Le Cocoon Village, c’est une nature exceptionnelle, une idée originale et deux personnes passionnées. Apprenez-en plus sur le duo de choc derrière ce projet de rêve.
Karine
Femme de défi, de projet et d’envies, Karine a toujours été dans l’action. Après une première vie dans les domaines du marketing et de la communication, c’est ici sur son île que le concept Cocoon Village se dessine. D’abord comme un rêve, inspiré par cette nature sauvage et généreuse. Un idéal d’air pur, d’évasion et de grands espaces que l’on touche du doigt. Une nouvelle forme de voyage, qui commence par un réel contact avec les éléments.
Après l’inspiration vient le temps de la réalisation. Avec sensibilité, poésie et efficacité, les Cocoons prennent forme, et le rêve devient réalité. Karine jongle aujourd’hui avec toutes les facettes de ce village pas comme les autres. La fée des Cocoons, c’est elle !
Jean-Michel
Amateur de sensations, expert dans les sports d’escalade, féru d’aventure, Jean-Michel donne le rythme. Sur cette terre aux multiples visages, de solides compétences sportives sont toujours les bienvenues. Fonceur et volontaire, Jean-Michel y évolue naturellement, à l’aise sur terre comme au plus près des reliefs. Il apprivoise les paysages corses avec énergie dans le parc Xtrem Sud déjà créé auparavant, avant de se lancer en duo dans l’aventure Cocoon Village. La Via Ferrata et les tyroliennes n’ont aucun secret pour lui. C’est grâce à cela qu’il s’élance tous les matins à l’assaut de la roche, pour livrer petits déjeuners et repas jusqu’au sommet de la crête. Le gardien des Cocoons, c’est lui !